Communiqué de presse d'Energie Info Wallonie - Matinée d'échanges du 4 juin
09/06/2015
Energie Info Wallonie fête son premier anniversaire ! Voilà 1 an qu'Energie Info Wallonie soutient et informe les intervenants sociaux et les citoyens sur toute question ou difficulté liée à l'accès à l'énergie. À cette occasion, 80 personnes se sont réunies lors d'une matinée d'échanges à Namur, en présence notamment du ministre wallon de l'Energie, Mr Paul Furlan. Cet évènement a été l'occasion de dresser le bilan du travail déjà réalisé par Energie Info Wallonie. Il a également permis à différents acteurs de partager leur expérience et de faire part des difficultés auxquelles ils sont confrontés.En 2007, les marchés du gaz et de l'électricité ont été ouverts à la concurrence. Loin de rencontrer les effets escomptés, comme la diminution des ...