-
Notre réponse
Vous pouvez déposer une plainte vous-même auprès du service régional de médiation pour l’énergie (SRME), ou vous pouvez solliciter l’aide de votre CPAS ou d’une organisation représentative des consommateurs.
Pour déposer plainte devant le médiateur régional pour l’énergie, vous devez soit:
- Compléter le formulaire de plainte en ligne, sur le site internet de la CWaPE,
- Compléter le formulaire papier et le renvoyer au SRME :
- Par courrier à CWaPE Service régional de médiation pour l'énergie
route de Louvainla-Neuve 4 bte 12 - 5001 NAMUR - Par email à srm@cwape.be
- Par fax, en mentionnant « à l’attention du service régional de médiation pour l’énergie », au 081/33.08.11
- Par courrier à CWaPE Service régional de médiation pour l'énergie
Le formulaire papier est disponible sur le site de la Cwape ou dans nos documents types.
- Compléter le formulaire de plainte en ligne, sur le site internet de la CWaPE,
- Références légales
- Documents utiles
Date de mise à jour: Lundi 28/09/20
Fiche en cours de révision. Une version mise à jour sera prochainement publiée.