Aller au contenu principal
Menu
Navigation principale
Citoyen
Travailleur social
Actualités
Nos formations
Qui sommes-nous ?
Contact
Rechercher
Vous avez une difficulté ou une question liée à l'énergie
Recherchez par mot-clé
Rechercher
Leave this field blank
You are here
Accueil
Déménagement
Déménagement
Déménagement
Numéro d’appel :
081/24.70.10
Avant le déménagement
A quoi dois-je être attentif avant de déménager ?
Je déménage bientôt. Dois-je déjà prévenir mon fournisseur ?
Je déménage bientôt. Dois-je conclure un nouveau contrat d’énergie pour ma nouvelle adresse ?
J'ai un compteur à budget et je vais déménager. Que dois-je faire ?
J'ai un compteur communicant en mode prépaiement et je vais déménager. Que dois-je faire ?
Le jour du déménagement
A mon ancienne adresse
Dois-je obligatoirement relever mes index de sortie ?
Qu’est-ce que le document de reprise des énergies ?
Dois-je remplir le document de reprise des énergies pour mon ancienne adresse ?
Mon contrat d’énergie se termine-t-il automatiquement si je déménage ?
Je quitte un logement équipé d'un compteur à budget. Dois-je donner la carte de rechargement au futur occupant ?
A ma nouvelle adresse
Dois-je obligatoirement relever mes index d’entrée ?
Qu’est-ce que le document de reprise des énergies ?
Dois-je remplir le document de reprise des énergies pour ma nouvelle adresse ?
Dois-je conclure un nouveau contrat d’énergie pour ma nouvelle adresse ?
J’emménage dans un nouveau logement et les compteurs sont fermés. Que dois-je faire ?
J'emménage dans un logement équipé d'un compteur à budget. Que dois-je faire ?
Je vais emménager dans un logement équipé d’un compteur à budget. Puis-je le faire désactiver ?
J'emménage dans un logement équipé d'un compteur à budget. Puis-je utiliser la carte de l'occupant précédent ?
J'emménage dans un logement équipé d'un compteur communicant en mode prépaiement. Que dois-je faire ?
Je vais emménager dans un logement équipé d’un compteur communicant en mode prépaiement. Puis-je le faire désactiver ?
Après le déménagement
Que faire si j'ai emménagé sans signer de contrat d'énergie?
Qu’est-ce que la procédure MOZA ?
Comment se passe la procédure MOZA ?
Je suis propriétaire d'un logement mis en location
Je suis propriétaire d’un logement mis en location. Puis-je changer de fournisseur d'énergie à tout moment ?
Mon précédent locataire est parti. Dois-je prendre un contrat d’énergie à mon nom ?
Puis-je faire fermer les compteurs entre deux locataires ?
Dois-je toujours relever les index avec chaque nouveau locataire ?
Dois-je toujours signer le document de reprise des énergies avec chaque nouveau locataire ?
Qu’est-ce qu’un contrat « maison vide » ?
Besoin d’aide ?
Une réponse personnalisée
Un document sur mesure
L’énergie en Wallonie
Stop au démarchage
Propriétaire - locataire
Tarif social et aides du CPAS
Factures
Déménagement
Compteur à budget / Prépaiement
Difficultés de paiement
Démarchage
Contrat d'énergie
Plaintes et recours
Ou recherchez par mot-clé
Rechercher
Leave this field blank