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Energie Info Wallonie
Difficultés de paiement
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Difficultés de paiement
Difficultés de paiement suite au coronavirus
Ai-je droit au statut de client protégé conjoncturel ?
Comment dois-je demander le statut de client protégé conjoncturel ?
Que doit contenir ma demande écrite pour avoir le statut de client protégé conjoncturel ?
Jusque quand ai-je droit au tarif social si je suis un client protégé conjoncturel ?
Qui est mon fournisseur d’énergie si je suis un client protégé conjoncturel ?
Quel tarif m’est facturé si je suis un client protégé conjoncturel ?
La procédure de défaut de paiement est-elle interrompue si j’obtiens le statut de client protégé conjoncturel ?
La procédure de placement de compteur à budget/coupure est-elle interrompue si j’obtiens le statut de client protégé conjoncturel ?
Je suis client protégé conjoncturel. Que se passe-t-il si je ne paye pas mon fournisseur-gestionnaire de réseau ?
Je conclus un plan de paiement
Qu'est-ce qu'un plan de paiement raisonnable?
Puis-je demander un plan de paiement à mon fournisseur?
Mon fournisseur peut-il refuser de m’accorder un plan de paiement ?
Mon fournisseur peut-il me réclamer des frais administratifs pour la conclusion d’un plan de paiement ?
J'ai conclu un plan de paiement. Cela interrompt-il la procédure en défaut de paiement et de placement de compteur à budget?
Puis-je demander à mon fournisseur d’adapter le plan de paiement conclu ?
Que se passe-t-il si je ne respecte pas le plan de paiement conclu avec mon fournisseur d'énergie ?
Je demande une aide au CPAS
Le CPAS peut-il m’aider à payer ma facture de gaz et électricité ?
Je suis en défaut de paiement (non-paiement des factures)
Qu'est-ce que la procédure de défaut de paiement des factures d'énergie?
Je n'ai pas droit au tarif social et je n'ai pas payé ma facture
Je n’ai pas payé ma facture d’énergie dans les temps. Que va-t-il se passer ?
Vais-je être coupé si je ne paye pas mes factures d’énergie ?
Mon fournisseur peut-il mettre fin à mon contrat d’énergie si je ne paye pas mes factures ?
J'ai reçu un rappel
Que dois-je faire si je reçois une lettre de rappel de mon fournisseur ?
Quels éléments doit contenir la lettre de rappel envoyée par mon fournisseur ?
Mon fournisseur peut-il me facturer la lettre de rappel ?
J'ai reçu un courrier de mise en demeure
Que dois-je faire si je reçois une lettre de mise en demeure de mon fournisseur ?
Quels éléments doit contenir le courrier de mise en demeure envoyé par mon fournisseur ?
La lettre de mise en demeure doit-elle être envoyée par courrier recommandé ?
Mon fournisseur peut-il me facturer la lettre de mise en demeure ?
Mon fournisseur a demandé le placement d'un compteur à budget
J'ai droit au tarif social et je n'ai pas payé ma facture
Je suis client protégé et je n'ai pas payé ma facture d'énergie dans les temps. Que va-t-il se passer ?
Je suis client protégé et je n'ai pas payé mes factures. Que se passe-t-il avec mon contrat d'énergie?
J'ai reçu un rappel
Que dois-je faire si je reçois une lettre de rappel de mon fournisseur ?
Quels éléments doit contenir la lettre de rappel envoyée par mon fournisseur ?
Mon fournisseur peut-il me facturer la lettre de rappel ?
J'ai reçu un courrier de mise en demeure
Que dois-je faire si je reçois une lettre de mise en demeure de mon fournisseur ?
Quels éléments doit contenir le courrier de mise en demeure envoyé par mon fournisseur ?
La lettre de mise en demeure doit-elle être envoyée par courrier recommandé ?
Mon fournisseur peut-il me facturer la lettre de mise en demeure ?
Mon fournisseur a demandé le placement d'un compteur à budget
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