Aller au contenu principal
Menu
Navigation principale
Citoyen
Travailleur social
Actualités
Nos formations
Qui sommes-nous ?
Contact
Rechercher
Vous avez une difficulté ou une question liée à l'énergie
Recherchez par mot-clé
Rechercher
Leave this field blank
You are here
Accueil
La Procédure de Placement D'un Compteur À Budget
La procédure de placement d'un compteur à budget
La procédure de placement d'un compteur à budget
Numéro d’appel :
081/24.70.10
Comment se passe la procédure d'activation de la fonction prépaiement du compteur (compteur à budget) ?
Combien coûte le placement d'un compteur à budget/l'activation de la fonction prépaiement ?
Mon gestionnaire de réseau doit-il respecter un délai pour me placer un compteur à budget / activer la fonction prépaiement de mon compteur ?
Je suis en défaut de paiement. Que se passe-t-il si je dispose déjà d'un compteur communicant / à budget désactivé?
Mon fournisseur a demandé le placement d'un compteur à budget. Puis-je changer de fournisseur avant le placement ?
Besoin d’aide ?
Une réponse personnalisée
Un document sur mesure
L’énergie en Wallonie
Stop au démarchage
Propriétaire - locataire
Tarif social et aides du CPAS
Factures
Déménagement
Compteur à budget / Prépaiement
Difficultés de paiement
Démarchage
Contrat d'énergie
Plaintes et recours
Ou recherchez par mot-clé
Rechercher
Leave this field blank