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Je Suis Client Protégé Et J'ai Un Compteur À Budget / Un Compteur Communicant En Mode Prépaiement Pour L’électricité
Je suis client protégé et j'ai un compteur à budget / un compteur communicant en mode prépaiement pour l’électricité
Je suis client protégé et j'ai un compteur à budget / un compteur communicant en mode prépaiement pour l’électricité
Numéro d’appel :
081/24.70.10
Qu’est-ce que la fourniture minimale garantie ?
Qu’est-ce que le limiteur de puissance ?
Quand le limiteur de puissance peut-il être désactivé ?
Que se passe-t-il si je consomme sous limiteur de puissance sans recharger mon compteur à budget / mon compteur communicant en mode prépaiement et sans payer mes factures ?
Qu’est-ce que le défaut récurrent de paiement ?
Je suis en défaut récurrent de paiement et la Commission Locale de l’Energie a été saisie, vais-je être convoqué ?
Je suis en défaut récurrent de paiement et la Commission locale de l’Energie a été saisie, que peut-elle décider ?
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