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Je Suis Client Protégé Et J'ai Un Compteur À Budget / Un Compteur Communicant En Mode Prépaiement
Je suis client protégé et j'ai un compteur à budget / un compteur communicant en mode prépaiement
Je suis client protégé et j'ai un compteur à budget / un compteur communicant en mode prépaiement
Numéro d’appel :
081/24.70.10
Je suis client protégé et on m’a placé un compteur à budget / activé le mode prépaiement de mon compteur communicant, qui devient mon fournisseur ?
Je suis client protégé, le tarif social est-il encodé dans mon compteur à budget / mon compteur communicant en mode prépaiement ?
J'ai un compteur à budget / un compteur communicant en mode prépaiement et je deviens client protégé, qui devient mon fournisseur?
Je suis client protégé et j'ai un compteur à budget / un compteur communicant en mode prépaiement pour le gaz
Je suis client protégé, que puis-je faire si je ne peux plus recharger mon compteur à budget ou mon compteur communicant pour le gaz ?
Qu’est-ce que l’aide hivernale pour le gaz ?
J’ai demandé une aide pour le gaz à mon Gestionnaire de réseau de distribution et la Commission Locale de l’Energie a été saisie, vais-je être convoqué ?
J’ai demandé une aide pour le gaz à mon Gestionnaire de réseau de distribution et la Commission Locale de l’Energie a été saisie, que peut-elle décider ?
Je suis client protégé et j'ai un compteur à budget / un compteur communicant en mode prépaiement pour l’électricité
Qu’est-ce que la fourniture minimale garantie ?
Qu’est-ce que le limiteur de puissance ?
Quand le limiteur de puissance peut-il être désactivé ?
Que se passe-t-il si je consomme sous limiteur de puissance sans recharger mon compteur à budget / mon compteur communicant en mode prépaiement et sans payer mes factures ?
Qu’est-ce que le défaut récurrent de paiement ?
Je suis en défaut récurrent de paiement et la Commission Locale de l’Energie a été saisie, vais-je être convoqué ?
Je suis en défaut récurrent de paiement et la Commission locale de l’Energie a été saisie, que peut-elle décider ?
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