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Compteur à budget / Prépaiement

Numéro d’appel :

081/24.70.10

  • Qu'est-ce qu'un compteur à budget ?
  • Qu'est-ce que le mode prépaiement du compteur communicant ?
  • Le fonctionnement d'un compteur à budget
    • Les fonctionnalités du compteur à budget
      • Comment fonctionne le système de prépaiement ?
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      • Mon crédit est presque épuisé et je ne peux pas recharger mon compteur à budget dans l’immédiat, vais-je être coupé ?
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      • Quel tarif est encodé dans le compteur à budget / le compteur communicant en mode prépaiement ?
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      • Comment fonctionne le système de prépaiement du compteur communicant ?
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      • Dans quels cas peut-on me placer un compteur à budget ou activer le mode prépaiement de mon compteur communicant ?
      • J’ai une dette de moins de 100 EUR chez mon fournisseur d’énergie. Peut-il demander le placement d’un compteur à budget ou l'activation du mode prépaiement de mon compteur communicant ?
      • Puis-je refuser le placement d’un compteur à budget ou l'activation du prépaiement sur un compteur communicant ?
      • Puis-je arrêter la demande de placement de compteur à budget ou l'activation du mode prépaiement de mon compteur communicant ?
      • J’ai changé de fournisseur d’énergie. Mon précédent fournisseur me menace de me placer un compteur à budget ou d'activer le mode prépaiement de mon compteur communicant. En a-t-il le droit ?
    • La procédure de placement d'un compteur à budget
      • Comment se passe la procédure d'activation de la fonction prépaiement du compteur (compteur à budget) ?
      • Combien coûte le placement d'un compteur à budget/l'activation de la fonction prépaiement ?
      • Mon gestionnaire de réseau doit-il respecter un délai pour me placer un compteur à budget / activer la fonction prépaiement de mon compteur ?
      • Je suis en défaut de paiement. Que se passe-t-il si je dispose déjà d'un compteur communicant / à budget désactivé?
      • Mon fournisseur a demandé le placement d'un compteur à budget. Puis-je changer de fournisseur avant le placement ?
    • Le passage du gestionnaire de réseau
      • Je ne peux pas être présent le jour du placement du compteur à budget. Que puis-je faire ?
      • J’étais absent lors du passage du gestionnaire de réseau pour le placement du compteur à budget. Vais-je être coupé ?
  • La désactivation d'un compteur à budget / du mode prépaiement d'un compteur communiquant
    • J’ai remboursé mes dettes à mon fournisseur, puis-je faire désactiver mon compteur à budget / la fonction prépaiement du compteur communicant ?
    • Je suis client protégé fédéral. Dans quels cas puis-je faire désactiver mon compteur à budget / la fonction prépaiement du compteur communicant ?
    • Je vais emménager dans un logement équipé d’un compteur à budget. Puis-je le faire désactiver ?
    • Je vais emménager dans un logement équipé d’un compteur communicant en mode prépaiement. Puis-je le faire désactiver ?
  • Déménagement, compteur à budget et mode prépaiement
    • J'ai un compteur à budget et je vais déménager. Que dois-je faire ?
    • Je quitte un logement équipé d'un compteur à budget. Dois-je donner la carte de rechargement au futur occupant ?
    • J'emménage dans un logement équipé d'un compteur à budget. Que dois-je faire ?
    • Je vais emménager dans un logement équipé d’un compteur à budget. Puis-je le faire désactiver ?
    • J'emménage dans un logement équipé d'un compteur à budget. Puis-je utiliser la carte de l'occupant précédent ?
    • J'ai un compteur communicant en mode prépaiement et je vais déménager. Que dois-je faire ?
    • J'emménage dans un logement équipé d'un compteur communicant en mode prépaiement. Que dois-je faire ?
    • Je vais emménager dans un logement équipé d’un compteur communicant en mode prépaiement. Puis-je le faire désactiver ?
  • Changement de fournisseur et compteur à budget / compteur communicant en mode prépaiement
    • J’ai un compteur à budget ou un compteur communicant en mode prépaiement, puis-je changer de fournisseur ?
    • Mon fournisseur a demandé le placement d'un compteur à budget. Puis-je changer de fournisseur avant le placement ?
  • Je suis client protégé et j'ai un compteur à budget / un compteur communicant en mode prépaiement
    • Je suis client protégé et on m’a placé un compteur à budget / activé le mode prépaiement de mon compteur communicant, qui devient mon fournisseur ?
    • Je suis client protégé, le tarif social est-il encodé dans mon compteur à budget / mon compteur communicant en mode prépaiement ?
    • J'ai un compteur à budget / un compteur communicant en mode prépaiement et je deviens client protégé, qui devient mon fournisseur?
    • Je suis client protégé et j'ai un compteur à budget / un compteur communicant en mode prépaiement pour le gaz
      • Je suis client protégé, que puis-je faire si je ne peux plus recharger mon compteur à budget ou mon compteur communicant pour le gaz ?
      • Qu’est-ce que l’aide hivernale pour le gaz ?
      • J’ai demandé une aide pour le gaz à mon Gestionnaire de réseau de distribution et la Commission Locale de l’Energie a été saisie, vais-je être convoqué ?
      • J’ai demandé une aide pour le gaz à mon Gestionnaire de réseau de distribution et la Commission Locale de l’Energie a été saisie, que peut-elle décider ?
    • Je suis client protégé et j'ai un compteur à budget / un compteur communicant en mode prépaiement pour l’électricité
      • Qu’est-ce que la fourniture minimale garantie ?
      • Qu’est-ce que le limiteur de puissance ?
      • Quand le limiteur de puissance peut-il être désactivé ?
      • Que se passe-t-il si je consomme sous limiteur de puissance sans recharger mon compteur à budget / mon compteur communicant en mode prépaiement et sans payer mes factures ?
      • Qu’est-ce que le défaut récurrent de paiement ?
      • Je suis en défaut récurrent de paiement et la Commission Locale de l’Energie a été saisie, vais-je être convoqué ?
      • Je suis en défaut récurrent de paiement et la Commission locale de l’Energie a été saisie, que peut-elle décider ?

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