Aller au contenu principal
Menu
Navigation principale
Citoyen
Travailleur social
Actualités
Nos formations
Qui sommes-nous ?
Contact
Rechercher
Vous avez une difficulté ou une question liée à l'énergie
Recherchez par mot-clé
Rechercher
Leave this field blank
You are here
Accueil
Le Placement D'un Compteur À Budget ou L'activation Du Mode Prépaiement
Le placement d'un compteur à budget ou l'activation du mode prépaiement
Le placement d'un compteur à budget ou l'activation du mode prépaiement
Numéro d’appel :
081/24.70.10
Les conditions pour le placement d'un compteur à budget ou l'activation du mode prépaiement
Dans quels cas peut-on me placer un compteur à budget ou activer le mode prépaiement de mon compteur communicant ?
J’ai une dette de moins de 100 EUR chez mon fournisseur d’énergie. Peut-il demander le placement d’un compteur à budget ou l'activation du mode prépaiement de mon compteur communicant ?
Puis-je refuser le placement d’un compteur à budget ou l'activation du prépaiement sur un compteur communicant ?
Puis-je arrêter la demande de placement de compteur à budget ou l'activation du mode prépaiement de mon compteur communicant ?
J’ai changé de fournisseur d’énergie. Mon précédent fournisseur me menace de me placer un compteur à budget ou d'activer le mode prépaiement de mon compteur communicant. En a-t-il le droit ?
La procédure de placement d'un compteur à budget
Comment se passe la procédure d'activation de la fonction prépaiement du compteur (compteur à budget) ?
Combien coûte le placement d'un compteur à budget/l'activation de la fonction prépaiement ?
Mon gestionnaire de réseau doit-il respecter un délai pour me placer un compteur à budget / activer la fonction prépaiement de mon compteur ?
Je suis en défaut de paiement. Que se passe-t-il si je dispose déjà d'un compteur communicant / à budget désactivé?
Mon fournisseur a demandé le placement d'un compteur à budget. Puis-je changer de fournisseur avant le placement ?
Le passage du gestionnaire de réseau
Je ne peux pas être présent le jour du placement du compteur à budget. Que puis-je faire ?
J’étais absent lors du passage du gestionnaire de réseau pour le placement du compteur à budget. Vais-je être coupé ?
Besoin d’aide ?
Une réponse personnalisée
Un document sur mesure
L’énergie en Wallonie
Stop au démarchage
Propriétaire - locataire
Tarif social et aides du CPAS
Factures
Déménagement
Compteur à budget / Prépaiement
Difficultés de paiement
Démarchage
Contrat d'énergie
Plaintes et recours
Ou recherchez par mot-clé
Rechercher
Leave this field blank