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J'ai Droit Au Tarif Social Et Je N'ai Pas Payé Ma Facture
J'ai droit au tarif social et je n'ai pas payé ma facture
J'ai droit au tarif social et je n'ai pas payé ma facture
Numéro d’appel :
081/24.70.10
Je suis client protégé et je n'ai pas payé ma facture d'énergie dans les temps. Que va-t-il se passer ?
Je suis client protégé et je n'ai pas payé mes factures. Quelles seront les conséquences ?
Je deviens client protégé régional alors que mon fournisseur commercial a entamé une procédure de non-paiement, que va-t-il se passer ?
Mon fournisseur peut-il continuer à m’envoyer des courriers de recouvrement s’il n’a pas répondu à ma contestation ?
J'ai reçu un rappel
Que dois-je faire si je reçois une lettre de rappel de mon fournisseur ?
Quels éléments doit contenir la lettre de rappel envoyée par mon fournisseur ?
Mon fournisseur peut-il me facturer la lettre de rappel ?
J'ai reçu un courrier de mise en demeure
Cette mise en demeure concerne une dette pour laquelle j’ai reçu un premier rappel après le 31 décembre 2022
La lettre de mise en demeure doit-elle être envoyée par courrier recommandé ?
Mon fournisseur a-t-il le droit de m’envoyer une mise en demeure ?
Mon fournisseur peut-il me facturer la lettre de mise en demeure ?
Que dois-je faire si je reçois une lettre de mise en demeure de mon fournisseur ?
Quels éléments doit contenir le courrier de mise en demeure envoyé par mon fournisseur ?
Que se passe-t-il si j'ai coché une (ou plusieurs) option(s) du formulaire ?
J’ai coché la case « demander la conclusion d’un plan de paiement raisonnable » dans le formulaire joint à la mise en demeure/ au courrier de défaut de paiement. Que va-t-il se passer ?
J’ai coché la case « demander l’aide du CPAS » dans le formulaire joint à la mise en demeure/ au courrier de défaut de paiement. Que va-t-il se passer ?
J’ai coché la case « demander le lancement d’une procédure de médiation de dettes » dans le formulaire. Que va-t-il se passer ?
J’ai coché la case « faire appel au Service régional de médiation de la CWaPE » dans le formulaire. Que va-t-il se passer ?
J'ai coché la case "demander l'activation de la fonction de prépaiement" dans le formulaire joint à la mise en demeure/au courrier de défaut de paiement. Que va-t-il se passer ?
J’ai demandé la saisine du juge de paix par requête conjointe dans le formulaire. Que va-t-il se passer ?
Qu’est-ce qu’une requête conjointe devant le juge de paix ?
Cette mise en demeure concerne une dette pour laquelle j’ai reçu un premier rappel avant le 1er janvier 2023
Que dois-je faire si je reçois une lettre de mise en demeure de mon fournisseur ?
Quels éléments doit contenir le courrier de mise en demeure envoyé par mon fournisseur ?
La lettre de mise en demeure doit-elle être envoyée par courrier recommandé ?
Mon fournisseur peut-il me facturer la lettre de mise en demeure ?
J'ai reçu un courrier me déclarant en défaut de paiement (concernant une dette pour laquelle j'ai reçu un premier rappel après le 31 décembre 2022)
Que dois-je faire si je reçois une lettre de défaut de paiement de mon fournisseur ?
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