Aller au contenu principal
Menu
Navigation principale
Citoyen
Travailleur social
Actualités
Nos formations
Qui sommes-nous ?
Contact
Rechercher
Vous avez une difficulté ou une question liée à l'énergie
Recherchez par mot-clé
Rechercher
Leave this field blank
You are here
Accueil
Je Reçois Une Facture
Je reçois une facture
Je reçois une facture
Numéro d’appel :
081/24.70.10
Facture d'acompte/facture intermédiaire
Qu'est-ce qu'une facture d'acompte/intermédiaire ?
Quand vais-je recevoir ma facture d'acompte/intermédiaire ?
Quels éléments doivent figurer sur ma facture d’acompte ?
Comment puis-je payer ma facture d'acompte/intermédiaire ?
Est-ce normal de recevoir une facture d’acompte alors que j’ai un compteur à budget / un compteur communicant en mode prépaiement ?
Le montant des acomptes
Mon fournisseur peut-il modifier le montant de mes acomptes ?
Puis-je choisir le montant de mes factures d'acompte/intermédiaires ?
Comment puis-je modifier le montant de mes acomptes ?
Je souhaite modifier le montant de mes factures d’acompte/intermédiaires. Mon fournisseur peut-il le refuser ?
Facture de régularisation (décompte annuel)
Qu’est-ce qu'une facture de régularisation ?
Comment est calculée ma facture de régularisation ?
Quels éléments doivent figurer sur ma facture de régularisation ?
Quand vais-je recevoir ma facture de régularisation ?
Mon fournisseur d’énergie doit-il m’envoyer une facture de régularisation chaque année ?
Comment puis-je payer ma facture de régularisation ?
Ma facture de régularisation est en ma faveur. Quand mon fournisseur me remboursera-t-il ?
Mon fournisseur peut-il modifier le montant de mes acomptes suite à ma facture de régularisation ?
Facture de régularisation et compteur à budget/compteur communicant en mode prépaiement
Est-ce normal de recevoir une facture de régularisation alors que j'ai un compteur à budget / un compteur communicant en mode prépaiement ?
J’ai un compteur à budget/un compteur communicant en mode prépaiement, ma facture de régularisation est en ma faveur, mon fournisseur peut-il refuser de me rembourser ?
Facture de clôture
Qu'est-ce qu'une facture de clôture?
Comment est calculée la facture de clôture ?
Quels éléments doivent figurer sur ma facture de clôture ?
Quand vais-je recevoir ma facture de clôture ?
Je paye mes factures d'acompte par domiciliation. Dois-je payer ma facture de clôture par domiciliation ?
Ma facture de clôture est en ma faveur. Quand mon fournisseur me remboursera-t-il ?
Mon contrat d'énergie est clôturé et j'avais payé une garantie à mon fournisseur. Quand me sera-t-elle remboursée ?
Besoin d’aide ?
Une réponse personnalisée
Un document sur mesure
L’énergie en Wallonie
Stop au démarchage
Propriétaire - locataire
Tarif social et aides du CPAS
Factures
Déménagement
Compteur à budget / Prépaiement
Difficultés de paiement
Démarchage
Contrat d'énergie
Plaintes et recours
Ou recherchez par mot-clé
Rechercher
Leave this field blank